Last post

dimanche 8 juillet 2012

@emanu124 une serial twitteuse ambianceuse ! #ONAIME

@emanu124 est une nana que j'adore suivre parce qu'avec elle ce sont des barres de rire tous les jours !
et comme dirait Lulu : t'as qu'à voir ==>>


Qui étais tu avant les réseaux sociaux ? Et depuis les RS ?

Avant ? J'étais moche. 

Et depuis que je suis sur twitter, ma cuisse est ferme, j'ai perdu 10 kilos, je fais un 95 c, et ma vie amoureuse est au top. Je suis belle et connue. Il me manque juste d'être riche. Ambiençeuse de twitter ça n'est pas encore vraiment bien rémunéré. Et je le déplore. On devrait inscrire cette spécialité dans le cursus universitaire. 

A part ça ? Je suis une pauvre droguée pathétique.

En quelques mots, la première année sur Twitter c'est comment ?

Bizarre. Au début tu es tout seul et tu crie dans une timeline vide. Puis après c'est un genre de club de copines. On se fait des pyjamas parties à 4 ou 5 en s'échangeant des trucs sur le vernis à ongles. Petit à petit Le club grossit et ton truc pour le vernis à ongles fait le tour de twitter. Et un jour quelqu'un que tu ne connais n'y d'Eve ni d'Adam vient te dire "tu pourrais te mettre en compte public, j'aime bien tes trucs sur le vernis" ? Et tu le fais. C'est le début de la fin. 

As-tu quatre followers à nous conseiller ?

Non, démerde-toi 

Cet été c’est avec ou sans twitter ?

Avec. Qu'est-ce que je t'ai répondu à la première question. Faut suivre, Lucienne. 

Et si tes DM devenaient visibles ?

Je serais dans une merde intercontinentale. 

Fomo ou pas ? (fomo = fear of missing out)

Evidemment. Jusqu'à la moelle, je te dis.Quand twitter plante, j'ai l'impression que la terre vient de s'arrêter de tourner. Voire pire. Il faudrait vraiment que j'envisage une rehab à ce stade.
Ou pas.

Le blog de l'ambienceuse : Les pensées de Manu

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire