Last post

dimanche 16 décembre 2012

Rachid Sguini est un serial twitteur à qui je vais demander de faire ma bannière twitter ...

@rakidd j'adore ton blog, du coup je me tape des barres de rires merci ! Et puis comme j'aime beaucoup ce que tu fais, je te commande pour noël ma bannière Twitter : sur le thème de la princesse au petit pois ... je sais "Et ma race elle a un petit pois ?" 



Qui étais tu avant les RS ? et depuis les RS ?

Avant les RS j'étais un mec qui gribouillait des bêtises sur le coin de ma table en cours, et ça ne faisait rire que mon voisin... Après les RS je gribouille pour des milliers de personnes, et ça c'est cool quand même.
 

Qu’est-ce-que les réseaux sociaux t’apportent professionnellement au quotidien ?
Une audience! Il y a des gens qui me suivent et qui redemandent mes bêtises!
 

En quelques mots, la première année sur Twitter c'est comment ?

C'est cool! On rencontre des gens assez différents , des gens a qui on aurait jamais pu parler. Comme toi par exemple ! (Qui suis-je ? personne ^^alors on se détend ahahahaha)
 

Comment utilises tu twitter pro et perso ?

Les deux. J'essaie de trouver un juste milieu . Je crois que tout dépend de l'heure qu'il est : à midi je ne tweet pas comme à minuit.
 

Si la fée tweet pouvait exaucer 3 vœux, quels seraient-ils ?
1. Plus de "RT et j'te follow" 2. Plus de "RT et je note ta PP" 3. Plus de "#TeamBooba #TeamRohff #TeamdeMerde"
 

As-tu quatre followers à nous conseiller ?

@jawoood , mon grand frère, l'instigateur de tout ça.
@surlmag , les mecs les plus cools du monde.
@LoubnaZrari , elle booste mes audiences.
@Elly-ze la reine du RT .
Mais je voudrais en citer au moins 10 !
 

Et si tes DM devenaient visibles ?
Comme je suis un fou, raciste et égocentrique j'aurais beaucoup de problèmes.
 

Fomo ou pas ? (fomo = fear of missing out)

Non, je crois plutôt que sans moi Twitter serait comme pizza sans olive, ou un épisode de Malcolm sans Malcolm.
 

Son site ICI
     

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire