Last post

lundi 2 décembre 2013

La WishList d' Isabelle Spanu aka Princess Zaza

Je suis ravie que ce projet WishList commence avec Isabelle, vous connaissez tous Princess Zaza aka @IsabelleSpanu qui a l'accent qui chante même en hiver et qui par ses pict instagram me donne envie de manger à toute heure et surtout de voyager. 
La bonne humeur est son maitre mot ainsi que la sincérité, Zaza,  je t'adore. 





La wishlist de Princess Zaza

Cher Papa Noël (poke @Asgard_Game #JDCJDR ^^) cette année, j’ai encore été très très gentille. Voici ma #WishList :

- Passer une nuit tout en élégance et en raffinement, remplie de calme et de volupté dans l’un des hôtels chics sélectionnés par Gifting avec mon amoureux et à découvrir ici 

 
- Réaliser mon expo photos Instagram à NYC 


- Faire un tour sur chaque grande roue du monde avec mon amoureux en finissant par la future grande roue de NYC qui devrait être finalisée en 2015


- Un drink avec ma cops Florence en compagnie de Dave Gahan 


- Une journée avec l'artiste JR avec les copines et copains Estelle, Karine, Ariane, Jérôme et Nabil 


- Partager une nuit à l'hôtel Disneyland Paris avec mon neveu Thomas 


- Un road trip sur la route 66 avec une compilation de zik réalisée par Fabien Furst 


- Réunir les gamers qui ont accepté une interview pour « Portrait de Gamer » et partager une soirée tous ensemble


- Prendre un verre avec Najett ^^


- Que @ppgarcia continue de nous électriser avec son émission fun et décalée #Power et organise une nuit #PizzaMovie

Je compte sur toi petit papa Noël ! Que la force soit avec toi et avec tous tes lutins !

Princess Zaza

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire