Last post

samedi 15 décembre 2012

Il était une fois, un WE à Courchevel ...

Ce n'est pas un hazard si hier @JessicaGauzi , @Lalee_Retour et moi même avons pris le train des Femmes en or en direction de Courchevel ... Invitées toutes les 3 par @Havas_SE_Fr (que je remercie vivement ! ) pour kiffer les 20 ans oui, c'est la 20ème édition des trophées des @Femmesenor !! 



J'entends par kiffer, tout ce qui va avec c'est à dire LT, Instagramiser, bloguer, Pinterester Youtubiser ouais je conjugue ce que je veux c'est mon blog ^^
Profiter de cette prestigieuse cérémonie, qui aura lieu ce soir, mais avant tout je vous raconte !!

Hier dans le train affrété par la @SNCF_infopresse @JessicaGauzi et moi avons rencontré plein de monde et parlé RS, mais avant tout nous avons converti @MariottiJulien @thorendar & @lambertkart qui ont ouvert leur compte dans le train... T'as vu BOSS @finkd on commence à convertir au #FEO12 POKE !

Et puis il y a vous, qui n'êtes pas là physiquement à cet évent mais qui nous suivez par le hashtag #FEO12 et bien vous pouvez tout au long du WE nous envoyer des Challenges à @Lalee_Retour , @JessicaGauzi et moi même en nous mentionnant (n'oubliez pas le hashtag) 
Et du coup merci à @Segosego pour les 3 défis d'hier ^^

défi 1 :

défi 2 :

 Et notre réponse hier au défi 2, sur la piste à plus de minuit #KIFF


défi 3 : 

Défi 3 dès qu' @Imanyofficiel arrive ! poke @angelikbillard 
DONE : je rajoute ce com et photo après coup :



à vos défis !!!!!!! (ps : soyez pas sournoises les #CD6 ... @Youarewi @paumeeaparis @nzouari @Segosego cc @JessicaGauzi )

Pour voir les premières photos su WE c'est par ici ==> GO
Et RDV à 16h 30, séance photos et ITW des Femmes en or puis la cérémonie ce soir en direct sur le #FEO12 
Kissoux,
@Najett2France

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire